AMOA Projets Ferroviaires H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOM Normandie
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
¿¿¿¿ Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?
En tant qu'AMOA Projets ferroviaires, votre rôle consiste à gérer au quotidien un portefeuille d'une centaine de projets en phase EP (Etudes Préliminaires)
Vos missions si vous les acceptez ¿¿¿¿ :
L'intervenant devra organiser les opérations nécessaires à la conduite de ces études préliminaires :
- acquisitions de données
- chiffrage et demandes de devis
- stratégie de réalisation du projet
- stratégie d'externalisation des ressources
- intégration dans le logiciel de suivi de planification de projets
Pourquoi venir chez nous ? ¿¿¿¿
- Mener des projets avec des industriels renommés
- Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes
- Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler (6 jours / mois)
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation
- Rejoindre un groupe en plein essor
Mais également d'autres avantages ¿¿¿¿
- Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant
- Si déplacements sur site client : IK et paniers repas
- 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire
- Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30)
Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire.
#LI-EL1 #SOM
PROFIL RECHERCHÉ :
¿¿¿¿ Un peu de vous :
Vous êtes expérimenté dans la gestion de projet d'études ferroviaire avec :
- Une formation Bac +5.
- 3 ans d'expérience minimum
Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Vos qualités de bon communiquant, votre esprit d'équipe et votre rigueur. ¿¿¿¿
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ¿
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0412221
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) projet en Maîtrise d'Ouvrage (MOA)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.