Gestionnaire Assurance Vie (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Tickets restaurant, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des leaders de l'assurance vie, un Gestionnaire Assurance Vie (H/F) pour une mission intérim renouvelable en plein coeur de Paris.

3 postes sont à pourvoir le plus rapidement possible.

Au sein du pôle Opérations, votre rôle principal sera d'assurer une gestion de qualité des contrats en assurance vie ainsi que la relation avec les apporteurs, adhérents, et collaborateurs d'activités transverses afin de prendre en charge les demandes dans le respect des délais et des procédures en vigueur.



VOS MISSIONS :

- Procéder à l'enregistrement des nouvelles adhésions ;
- Gérer les opérations courantes telles que les versements, les arbitrages, les transferts etc. ;
- Effectuer les opérations de règlements telles que les rachats, les avances ou les règlements ou réemplois de capitaux décès ;
- Analyser la recevabilité et la conformité des demande au regard notamment de la Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme ;
- Effectuer les opérations de modifications administratives et contractuelles



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

- Rémunération fixe entre 30 et 32k bruts annuel
- 2 jours de télétravail par semaine
- Tickets restaurants



PROCESS DE RECRUTEMENT : 

- Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet
- Un entretien avec le Manager chez notre client
- Un entretien avec la Responsable des Ressources Humaines chez notre client


VOS ATOUTS :

- Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en Banque, Assurance, Finance ou Gestion, vous justifiez  d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire
- Vous possédez des connaissances solides en assurance vie et sur les produits d'épargne en général
- Vous faites preuve d'une excellente aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe
- Vous démontrez d'excellentes qualités rédactionnelles
- Vous maîtrisez les outils bureautique et de gestion

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Toutes les candidatures sont examinées avec soin.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0411386

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurance vie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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