Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Tickets Restaurant, PEI, PERCOI...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

77 - BUSSY ST GEORGES (Code postal 77600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain.

Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Assistant ADV H/F.

Au sein du service commercial, vos missions consisteront à :

Gestion des commandes :

* Réceptionner, enregistrer et traiter les commandes clients et contrôle de prix dans notre ERP.
* Vérifier la disponibilité des produits ou services et confirmer les délais de livraison.
* Assurer le suivi des commandes jusqu'à la facturation et la livraison finale.

Relation client :

* Être l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre aux demandes d'informations sur l'état des commandes.
* Traiter les réclamations litiges transporteurs.
* Maintenir un excellent niveau de satisfaction client grâce à un suivi rigoureux et réactif.

Coordination interne :

* Collaborer avec les équipes commerciales, la logistique, et la comptabilité pour fluidifier le traitement des commandes.
* Relayer les informations importantes liées aux commandes (délais, ruptures, anomalies) auprès des services concernés.
* Participer aux réunions internes pour optimiser les processus ADV.

Facturation et suivi administratif :

* Assurer le suivi des encours clients et relancer si nécessaire les paiements en collaboration avec la comptabilité.
* Gestion et régularisation des litiges clients
* Contact quotidien avec les clients, les transporteurs et la comptabilité.

Les qualités requises pour ce poste sont :

Formation :

* Bac +2 minimum, de type BTS/DUT en gestion commerciale, administration des ventes, ou équivalent.

Expérience :

* Une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire est fortement appréciée.

Compétences techniques :

* Maîtrise des outils bureautiques et d'un outil de gestion.
* Bonne connaissance des processus de gestion des ventes et de facturation.
* Compétence en gestion administrative et suivi des flux d'informations.

Compétences personnelles :

* Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Excellent relationnel et sens du service client.
* Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes.
* Réactivité et autonomie dans le travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0410855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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