Document Controller (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
RTT/Tickets restaurant/Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEO2
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

77 - GRANDPUITS BAILLY CARROIS (Code postal 77720) Voir sur une carte

Description de l'offre

NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :

- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...

Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :

- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets « clé en main »)
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.

Gérer l'ensemble du processus lié à la maitrise de la documentation en réalisant les activités suivantes :
- vérification de la liste provisoire des documents d'ingénierie avant leur mise en oeuvre dans la GED.
- vérifier la conformité des documents selon les normes qualité du projet
- créer et gérer les kpi's de la documentation : nombre de documents émis, documents en retard, etc...
- gérer les accès des utilisateurs a la GED (gestion électronique documentaire)
- charger les documents dans le système de gestion documentaire du client et les mettre à la disposition à l'équipe de projet
- gestion des formulaires de transmission avec les contractants epc / epcm
- suivi des actions correctives relatives à la GED et demandées par les équipes de projet aux entrepreneurs epc / epcm.
- interface avec les entrepreneurs epc / epcm sur toute question en lien avec la documentation.
- support a ses collègues de la gestion documentaire nouvellement arrivés sur le projet.
- fournir une assistance a l'ensemble de l'équipe de projet sur le système de GED
- élaboration des processus de distribution des documents
- gérer la documentation finale

- Expérience professionnelle de préférence dans l'industrie du raffinage, de la pétrochimie ou de la chimie.
- Au moins 10 ans d'expérience professionnelle dans la gestion de la documentation sur un projet industriel international (contrat EPC, EPCm).
- Expérience de travail avec des sociétés d'ingénierie internationales
- Capacité à travailler avec de multiples parties prenantes.
- Bonnes aptitudes relationnelles.
- Discipline, curiosité, méthodologie et sens de l'organisation.
- Bonnes capacités d'écoute, de communication, de leadership et d'anticipation.
- Maîtrise du français et de l'anglais

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0410382

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de gestion électronique de documents

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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