Attaché Service Client (F/H) - Paris (75) (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BEHIVE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Répondre aux appels entrants des clients avec professionnalisme et bienveillance ;
Traiter les demandes et réclamations avec efficacité en respectant les délais impartis ;
Fournir des informations précises et claires sur nos produits et services, en particulier en lien avec l'assurance vie ;
Utiliser le pack Office (Word, Excel, Outlook) pour rédiger des courriers, remplir des bases de données et suivre les dossiers clients ;
Assurer un suivi rigoureux des dossiers et garantir leur clôture dans le respect des procédures internes.
Expérience : Une expérience similaire dans la relation client est un atout.
Compétences requises :
- Grande aisance au téléphone et capacité à gérer les interactions avec des clients variés ;
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) ;
- Une connaissance de base en assurance vie serait un plus apprécié.
Qualités personnelles : Empathie, patience, rigueur, capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0410349
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.