Assistant(e) Administratif(ve) H/F

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hatmada Recrutement

Une société de 15 personnes très attachée à la dimension humaine et à la proximité entre les équipes. Leurs maîtres mots ? L'entraide et la bonne humeur. Membre de la Frenchtech, ils proposons un écosystème complet d'accessoires permettant de décupler l'usage du smartphone, dans de nombreuses situations de la vie quotidienne. Et parce que vivre dans un environnement sain leur importe, ils ne cessent d'évoluer et développe aujourd'hui une gamme de produit Eco et Origine Fra...

Lieu de travail

95 - CORMEILLES EN PARISIS (Code postal 95240) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions :
- Facturation retail/gift + avoir :
- Création/mise à jour les modèles de présentation dans EBP.
- Facturation Retail :
- Vérification des tarifs.
- Quantité par rapport au pointage.
- Envoie des factures (+factures export).
- Facturation Gift :
- Echantillons : mettre le tarif indiqué dans le fichier "matrice simple".
- Vérifier les tarifs : produit, marquage, frais techniques, frais de port.
- Vérifier et mettre à jour les modes de paiements, TVA, adresse de livraisons,...
- Envoyer le suivi.
- Traiter la demande d'avoir.
- Gift :
- Mettre à jour la base de client sur Matrice Simple.
- Création de comptes/contacts dans EBP.
- Participation à la création d'accès web.
- Création de références.
- Mise à jour du fichier tarif + vérification / importation dans EBP.
- Préparation des fichiers demandés par les revendeurs.
- Retail :
- Mise à jour des tarifs retail.
- Remplir les données sur le fichier matrice/catalogue pour les clients retail.
- Vérification de stock, quantités vendues.
- Mise à jour du ficher des stocks.
- Identifier les références, checker en cas d'erreur).

PROFIL RECHERCHÉ :

Le profil idéal :
- Reconnu pour votre polyvalence et votre capacité à vous organiser
- Doté d'un bon relationnel.
- Rigoureux.
- Logique.
- Force de proposition, curieux et vous saurez prendre des initiatives
- A l'aise avec les outils :
- EBP.
- Excel avancé.
- Power BI.
- Anglais écrit et oral obligatoire.
- Expérience similaire de 3 ans obligatoire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0410167

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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