Technicien applicatif SAGE F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Apogea

Proxiteam est un Groupe composé de deux sociétés à taille humaine, spécialisé dans la transformation digitale des PME et ETI : Axido, experte dans les infrastructures informatiques et le Cloud et Apogea, experte dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion. Le groupe emploie environ 400 salariés sur le territoire national pour un chiffre d'affaires de 43,4 millions d'euros.

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

A la recherche d'un nouveau projet professionnel, vous cherchez à vous spécialiser sur les applications métiers ?
Si c'est le cas, nous vous proposons un poste de¿: TECHNICIEN APPLICATIF SAGE F/H en CDI, basé à Levallois-Perret.
En tant qu'intégrateur de logiciel, nous installons chez nos clients, qui appartiennent à différents secteurs d'activités (public et privé), des logiciels de gestion SAGE (Paie / Comptabilité / Gestion Commerciale etc...).
Tes principales missions¿:
- Installation Technique des Logiciels Sage PAIE/100, et des Mises à jour de versions, Correctifs (Patch) chez nos clients, déploiement sur les Serveurs et postes de travail
- Intervention sur les Bases de données SQL (Installation, Mise à Jour, Plans de maintenance)
- Vérification des prérequis techniques (Serveur/Postes utilisateurs) avant l'installation ;
- Tester la bonne mise en route du logiciel avec les utilisateurs ;
- Réaliser les comptes rendus d'intervention ;
- Respecter la méthodologie de déploiement de l'équipe, contribuer à son amélioration ;
- Assistance aux utilisateurs sur site et à distance (via la gestion de ticketing).
L'intérêt de t'intégrer dans notre équipe¿?
- Bénéficier de votre expérience / vos compétences techniques (minimum 2 ans) ;
- Renforcer notre sens du service et notre esprit d'équipe ;
- Partager votre enthousiasme;
- Bénéficier de votre contribution à l'amélioration continue des pratiques de l'équipe.

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d'une formation informatique Bac+2 (BTS / DUT), vous pouvez valoriser une expérience réussie sur un poste similaire (minimum à 1 an) qui vous a idéalement permis de développer des compétences dans l'installation Technique de Sage 100 Finance/Paie.
- Connaissances techniques :
- Maîtrise de SQL et capacité à gérer les bases de données;
- Compréhension des systèmes d'exploitation Windows;
- Connaissance des réseaux informatiques et de la sécurité;
- Compréhension des environnements Remote Desktop Services (RDS);
- Maîtrise d'Active Directory (Gestion utilisateur sur un réseau);
- Maîtrise Antivirus, Pare feu;
- Maîtrise flux réseau et internet.
- Compétences personnelles :
- Excellentes capacités de communication et de présentation;
- Aptitude à résoudre les problèmes de manière créative et efficace;
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
- Flexibilité et adaptabilité aux changements technologiques rapides.
Organisé et Rigoureux, vous savez analyser l'origine d'un problème et le résoudre. Vous avez une bonne gestion du stress et savez hiérarchiser vos missions dans le respect des consignes de votre manager. Vous êtes particulièrement apprécié(e) pour votre sens du service client et votre capacité à travailler/partager en équipe.
Patience, sens de l'écoute, pédagogie et adaptation seront les clés votre épanouissement sur ce poste.
Rejoignez une société qui va de l'avant grâce à l'implication de tous ses collaborateurs partageant les mêmes valeurs humaines basées sur la proximité, l'esprit d'équipe, le sens du service et l'innovation.
AUTRES INFORMATIONS
- A savoir¿: Nous ne sommes pas une ESN qui recrute sur missions, mais pour nos équipes en interne. Le client n'intervient pas dans le processus de recrutement ;
- Télétravail possible (jusqu'à deux jours), carte tickets restaurant 9 Euros, CSE (chèques cadeaux, plateforme réduction...), mutuelle, RTT, frais transports ;
- Suivi d'intégration des salariés, programme des marraines/parrains, cooptation, etc... ;
- Possibilité de passer des certifications professionnelles ;
- Afterwork ;
- Actions RSE.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0409915

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS