Assistant de direction (F/H) (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mairie de Colombes
Septième commune d'Ile-de-France et quatrième ville des Hauts-de-Seine, Colombes, forte de ses 85 950 habitants s'inscrit au sein de l'Établissement Public Territorial Boucle Nord de Seine. À l'interface avec le Département du Val d'Oise et à proximité de deux pôles économiques franciliens majeurs avec le quartier d'affaires de La Défense et le Port autonome de Gennevilliers, la Ville de Colombes bénéficie d'une situation économique attractive et d'un important réseau de connex...
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Mettre en œuvre, en lien avec sa hiérarchie, les actions en faveur de l'installation, du développement des acteurs économiques et de l'animation de l'écosystème local.
Activités principales:
- Accueil physique, téléphonique des correspondants de la directrice
- Mettre à jour la base de données contact
- S'assurer de leur invitation et présence sur les événements de façon ciblée et suivre leur inscription éventuelle
- Gestion de l'agenda de la directrice : prise de rendez-vous, montage de réunion....
- Suivi administratif - rédaction, mise en page, diffusion des courriers, notes, comptes-rendus, rapports, power point
- Suivi des échéances de la vie de la direction (congés, recrutement...)
- Saisie des décisions et délibérations sur le logiciel AirDelib
- Suivi de l'information relative aux événements, s'assurer de la mise à jour de divers éléments, comme le calendrier général, être le relai auprès des services de la communication.
- Régisseur suppléant, remplacer le régisseur titulaire lors de ses absences.
Activités secondaires:
- Organisation des événements du Club Colombes Expansion
- Remplacement des assistantes de la direction pendant les congés : accueil du public, gestion des autorisation de débits de boisson, des ventes au déballages, des autorisations d'ouverture tardives ou des demandes de places aux marchés...
- Participation aux manifestations organisés par la direction
- Participation aux projets transversaux de la direction
PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissances techniques:
- maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance des logiciels (iparapheur, beetween, DevEco, Maarch, Airdélib ...)
- Connaissance en développement économique
Autres connaissances:
- Capacité à travailler en mode projet.
- Capacités rédactionnelles.
- Sens du travail en équipe.
- Autonomie, initiative, rigueur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0409882
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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