AGENT(E) D'ACCUEIL - URGENCES GENERALES (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHI Lucie et Raymond Aubrac Villeneuve-St-Georges
Le Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-St-Georges a à cœur de proposer à ses patients une prise en charge de qualité grâce à la force de son collectif soignant. Facile d'accès en voiture depuis Paris et sa banlieue ainsi qu'en transports en commun, le CHIV vous propose des services multiples améliorant la qualité de vie au travail. Vous êtes dynamique, passionnée par votre métier et avez à cœur de participer aux valeurs du service public ? Les équipes du C...
Lieu de travail
94 - VILLENEUVE ST GEORGES (Code postal 94190) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Description de l'unité
Le SAU (Service d'Accueil des Urgences) accueille en permanence toute personne qui s'y présente en situation d'urgence ou qui lui est adressée. Il organise sa prise en charge diagnostique et thérapeutique et son orientation.
Le SAU s'articule en zones découlant d'une organisation en filières :
Zone administrative de l'accueil des patients
Zone d'accueil et de tri
Zone SAUV (salle d'accueil des urgences vitales)
Zone médecine chirurgie
Zone traumatologie et spécialités (ORL, CMF, OPH, Gynéco)
Zone urgences psychiatriques
Vos principales missions au sein du service et de l'institution
Classer, pointer et vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations
Saisir et mettre en forme les informations administratives diverses, enregistrer les données administratives selon les procédures et protocoles en vigueur
Appliquer la procédure d'admission du patient en veillant à l'identitovigilance
Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur recherché
Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature
Organisation du temps de travail
Amplitude horaire en 12H- 25 congés annuels et 6 RTT
Type de contrat
CDD sur remplacement de congé maternité
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire du baccalauréat ou équivalent ou d'une expérience dans le domaine du secrétariat, vous savez en plus de vos connaissances techniques, faire preuve de réelles qualités relationnelles et organisationnelles. Votre engagement quotidien démontre votre motivation.
Vous avez une bonne maîtrise de vous-même qui vous permettra de faire face aux diverses situations que vous pourrez rencontrer dans l'univers hospitalier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0409718
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
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