ASSISTANT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ARDON (Code postal 45160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à Olivet opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met l'accent sur le bien-être de ses salariés, propose des sujets stimulants et est en pleine croissance. Rejoindre cette entreprise, c'est choisir une mentalité valorisant chaque individu.Quelle opportunité d'accompagner les projets stratégiques en tant qu'Assistant (F/H) attire votre intérêt ?
Dans le cadre de vos tâches principales, vous serez amené(e) à accompagner les processus de gestion commerciale et logistique des commandes, dans un environnement collaboratif
- Assurer le suivi commercial et logistique des commandes clients en lien avec les services concernés, depuis la validation jusqu'à la livraison effective
- Analyser et traiter le backlog pour transmettre des informations précises de facturation à la direction, en veillant au strict respect des règles établies
- Gérer les retours clients et les demandes associées, incluant la mise à jour des indicateurs de performance requis pour optimiser les processus administratifs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0404677

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS