ASSISTANT ADMINISTRATIF APPROVISIONNEMENT (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
01 - ST GENIS POUILLY (Code postal 01630) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et Approvisionnements (f/h).Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.
Vos principales tâches :
Support Administratif
Accueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du consortium.
Gestion administrative du personnel : traitement des heures, encodage des profils, organisation des visites médicales.
Gestion des courriers internes et externes : rédaction, correction, expédition.
Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) : suivi des stocks et distribution.
Supervision de la flotte de véhicules du consortium.
Interface avec les services RH, comptabilité, formation et approvisionnement d'Air Liquide.
Gestion des Approvisionnements
Identification des besoins et gestion des commandes via les outils internes et ceux du CERN.
Suivi des devis : demande, réception, vérification des conditions commerciales.
Gestion des commandes : validation, suivi des livraisons, relance des fournisseurs.
Interface avec les équipes techniques pour la validation des besoins et des réceptions.
Gestion des non-conformités et des litiges fournisseurs.
Mise à jour des bases de données techniques en coordination avec le service magasin.
Ce poste est pourvoir en CTT sur SAINT GENIS POUILLY.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0404672
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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