Comptable général H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Travail en journée - horaires de cabinet
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays Amiens

Nous recrutons pour notre client, cabinet d'expertise-comptable à taille humaine, un Comptable général / office manager en CDI pour un poste basé à Creil.

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

60 - CREIL (Code postal 60100) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    comptabilité

Description de l'offre

L'office manager réalise les missions qui lui sont confiées sous l'autorité de l'Expert-comptable. Il propose aux clients du cabinet des services administratifs adaptés à leurs besoins sur plusieurs domaines de compétences.

* Mission RH :

* Suivre l'embauche des salariés : DPAE, rédaction des contrats de travail, adhésions mutuelles et prévoyances, RDV médecine du travail, livret d'accueil,
* Gérer l'administratif des salariés en poste : rédaction de la modulation du temps de travail, gérer les formations des salariés, gestion des indemnités maladie, suivre les horaires des salariés, valider les notes de frais des salariés, gérer les charges sociales obligatoires et facultatives.

* Mission administrative :

* Aider à la gestion administrative : RDV client, assurer un suivi des RDV,
* Assurer les opérations quotidiennes : appel téléphonique, traitement du courrier, des e-mails, mise en place des règlements (RUM, mandat SEPA),
* Assurer la mise en place et le suivi de nouveau client,
* Aider à la facturation des clients, aux relances et s'assurer du bon encaissement des créances clients,
* Assurer la gestion des fournisseurs : devis, contrats fournisseurs, suivi des sous-traitants, suivi des règlements, gestion des consommables et fournitures.

* Mission numérique :

* Mettre en place une organisation numérique,
* Finaliser la dématérialisation,
* Gérer l'informatique et centraliser les demandes,
* Gérer la mise en place de la facturation électronique.

* Mission de communication :

* Echanger avec les clients,
* Transmettre les informations utiles aux collaborateurs,
* Participer activement aux réunions,
* Echanger avec l'Expert-comptable.
De formation Bac +3 minimum en Comptabilité ou Finance, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Communication, sens du relationnel client, organisation, discrétion, rigueur et adaptabilité sont vos maîtres mots. L'ensemble de ces missions devront être en accord avec les orientations stratégiques données par l'Expert-comptable et suivre les intérêts du cabinet en général et ceux des clients en particulier.

Votre candidate sera étudiée avec discrétion.

L'entreprise offre de nombreux avantages. Nous vous invitons à postuler pour en discuter !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0404154

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS