Assistant de Direction Gestion locative - DIR PACAC - 13 H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée - 38 (38 H Travail en journée - 38)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Oui
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDC Habitat
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 08 (Code postal 13008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative de la DIR PACAC et aurez pour principales missions:
o D'assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative
o De suivre les signatures de conventions de partenariats
Notre offre de logements est importante et diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles.
Tout au long de leur parcours locatif, nous offrons à nos clients locataires un suivi de proximité avec une exigence de prise en compte qualitative de leurs attentes.
Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative de la DIR PACAC et aurez pour principales missions:
o D'assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative : traitement courrier, organisation de déplacements, de réunions et séminaires , tenue du planning astreintes DIR, commandes de fournitures
o De garantir un cadre de bon fonctionnement avec les partenaires institutionnels et veiller à la conformité des affectations budgétaires : Suivi des conventions avec les associations, Suivi des engagements de bons de commande, Suivi TFPB et renouvellements de subventions, Alimentation de l'intranet groupe
o De faciliter et promouvoir le déploiement de la démarche culture client au sein de la direction interrégionale et de ses agences : Suivi mensuel des réclamations locataires par agence, Exploitation des enquêtes satisfaction réalisées par le groupe et suivi centralisé des plans d'actions sur le sujet , Accompagnement des agences dans le cadre du cycle de formation « culture client » dans la construction et le déploiement de leur projet d'équipe de façon pérenne ,Contribution aux projets qualité et relations clients du groupe et à leur démultiplication sur le territoire
Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier tournée vers la satisfaction client et que vous disposez
o D'une formation à minima Bac +2
o D'une solide expérience en assistanat de direction
o De la connaissance du fonctionnement de la gestion locative au sein d'un bailleur
Et si par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à faire avancer les sujets, vos qualités organisationnelles, votre rigueur,
Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante.
Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0402949
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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