Responsable de la gestion clientèle h/f
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - VILLE D AVRAY (Code postal 92410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France.
La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire francilien.
Notre mission est d'accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 700 000 sociétaires sur l'ensemble de leurs projets.
La Caisse d'Epargne Ile-de-France est un acteur clé du développement régional, tourné vers le développement durable, pour construire le monde de demain. Ainsi chaque euro collecté est réinvesti dans le développement de l'économie de la Région.
Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, et la qualité de vie au travail. La CEIDF a notamment obtenu en 2022 le renouvellement du label AFNOR Egalité professionnelle.Poste et missions
Ce que l'on attend de vous :
Vous désirez être le fer de lance de l'agence sur le marché des particuliers Premium? En nous rejoignant, vous devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients haut de gamme. Vous contribuez aux résultats commerciaux, à la croissance du PNB et du fonds de commerce de l'agence via la gestion de votre portefeuille clients dans le respect des règles de risque et conformité.
Quels sont les challenges qui vous attendent ?
Vous orientez vos clients dans la gestion de leur patrimoine en tenant compte de leur situation, besoins et contraintes juridiques et fiscales : vous les conseillez de façon claire et avisée.
Vous développez votre portefeuille de clients (prospection active : recommandation et fidélisation) tout en maitrisant les risques.
Vous assurez la promotion et la vente de la gamme de nos produits et services.
Vous assurez le relai vers les conseillers spécialisés pour les thématiques hors de votre périmètre de compétences.
En l'absence du Directeur(trice) d'agence, vous êtes le garant(e) du bon fonctionnement de l'agence.
hNotre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ? :
Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez le sens de la relation client et le goût pour les challenges commerciaux.
Vous êtes incollable sur les thématiques d'épargne financière, de financements immobiliers et de réglementation bancaire.
Vous êtes quelqu'un d'enthousiaste ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun.
L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité.
Vous êtes à la recherche d'un poste challengeant, dont les maîtres-mots sont l'autonomie, l'expertise et le sens des responsabilités.
Vous souhaitez occuper un poste qui propulsera votre carrière, soit vers un poste d'expertise, soit vers le management.
Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0402885
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.