Chargé Service Client crédits immobiliers - H/F - Nice
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Travail en journée
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Caisse d'Epargne Côte d'Azur
Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons à nos clients, c'est surtout le sentiment que vous aurez chaque jour au sein de nos équipes. Chez nous, vous aurez le regard tourné vers le futur et accompagné·e d'une équipe engagée, vous donnerez chaque jour du sens à votre métier. En aidant votre région à grandir, vous grandirez avec elle ! Vous partagez nos défis, notre énergie et nos...
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
droit réglementation bancaire
Description de l'offre
Poste et missions
La Direction Prestations Client de la CECAZ, au sein de sa Filière Financements Client qui est en charge de la gestion des crédits immobiliers, recherche un Chargé de Service Client H/F pour son unité Crédits spécifiques et défiscalisation, créée en septembre 2024.
Cette unité regroupe les activités de montage des financements rares et/ou complexes en lien direct avec le client (constructions, défiscalisation et immobilier patrimonial) et d'assistance au réseau commercial (Chargés d'Affaires Gestion Privée et Banquiers Privés notamment).
FINALITES DU POSTE :
* Organiser et assurer le traitement et la gestion des opérations bancaires sur des produits et services spécialisés afin de répondre aux besoins des clients dans le respect de la réglementation et des normes de sécurité dans les standards de la relation clients
* Apporter un soutien technique, opérationnel et réglementaire aux Réseaux de Vente et aux collaborateurs de l'unité
* Participer à l'animation de l'équipe et au pilotage de l'activité
A ce titre vos missions principales seront les suivantes :
* Prendre en charge les demandes des clients relevant du périmètre de l'unité et selon les directives de sa hiérarchie
* Contribuer à la finalisation des opérations de vente et/ou d'après-vente des produits et des services complexes en intervenant, si nécessaire, auprès des clients, pour fournir un support technique ou technico-commercial aux Réseaux
* Prévenir et suivre les réclamations clients
* Assurer si nécessaire une assistance technique auprès des clients sur des produits spécifiques.
* Intégrer l'approche qualité dans chacune de ses activités et mettre en œuvre les référentiels et guides de la démarche qualité.
* Participer à la gestion et à la réalisation des projets et missions de l'unité
* Etre force de proposition dans l'optimisation des processus en lien avec son activité
* Identifier les anomalies, contribuer à leur résolution et mettre en œuvre les actions correctrices dans un objectif d'optimisation des processus
* Identifier les besoins d'évolution des systèmes d'information et de gestion et participer aux travaux de maîtrise d'ouvrage
* Contribuer au développement du savoir-faire des collaborateurs de l'unité et participer à la conception des modules de formation
* Veiller au respect des procédures et règles de sécurité, de déontologie et de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme
* Participer à l'exercice des missions de contrôle interne et contribuer à la maîtrise des risques opérationnels des activités de l'Unité.
Vous possédez une expertise reconnue dans le domaine des crédits immobiliers, y compris dans le montage de dossiers complexes.
Une expérience commerciale réussie dans la gestion d'un portefeuille de clients Premium sera appréciée.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, de la priorisation et votre réactivité mais aussi pour votre volonté de satisfaire les clients. Ainsi, vous serez en capacité de faire preuve de proactivité dans le suivi des dossiers afin de permettre une finalisation dans les délais les plus courts.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0402448
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.