Assistant ADV Export F/H (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 0 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, une belle entreprise dans le secteur de la conception et la fabrication de moteurs, basé à Cassis, recherche un Assistant ADV Export F/H pour un poste en intérim de 6 mois.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - CASSIS (Code postal 13260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients.
Missions
Gérer les demandes de prise en charge et les actions de formation et réaliser les missions

Gestion des commandes

* Traiter les commandes des clients de la réception à la livraison.
* Veiller à l'exactitude des commandes et à leur saisie en temps voulu dans le système.
* Coordonner avec les équipes de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement le respect des délais de livraison.

Soutien à la clientèle

* Servir de point de contact principal pour les demandes des clients concernant l'état des commandes, la disponibilité des produits et les calendriers de livraison.
* Veiller à la satisfaction des clients.

Documentation

* Préparer et tenir à jour la documentation commerciale (accusé de réception de la commande), y compris les factures, les documents d'expédition conformément aux exigences douanières.

Coordination avec les services internes

* Assurer la liaison avec l'équipe de vente, les services financiers et les services internes.

Conformité

* Assurer la conformité avec les politiques de l'entreprise, les réglementations en matière d'exportation et les conditions contractuelles des clients.
Profil du candidat
* Communication : excellente communication avec clients et partenaires internationaux, maîtrise du courrier électronique professionnel.
* Documentation d'exportation : gestion des documents (factures, listes de colisage, certificats d'origine), familiarité avec les incoterms et les procédures douanières.
* Langues : anglais avancé requis, autres langues appréciées.
* Organisation : multitâche, respect des délais, souci du détail.
* Réglementations : bonne compréhension des normes d'exportation et de conformité internationale.
* Compétences techniques : maîtrise de Microsoft Office, expérience ERP/CRM est un plus.
* Travail en équipe : coordination efficace avec divers services.
* Résolution de problèmes : proactif face aux défis liés à l'expédition ou aux clients.
* Service client : rigueur, polyvalence, autonomie, orienté satisfaction client.
Conditions et Avantages
Salaire : 30 000€ à 34 000€ annuel brut

Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, contrat de 35 heures

Télétravail possible
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0402307

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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