Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 125 ans. " Liberté, Qualité, Durabilité " est le mot d'ordre porté par les 2800 collaborateurs qui œuvrent pour son rayonnement dans le monde. Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps. Au sein du Groupe Rocher, Petit Bateau incarne un esprit espiègl...

Lieu de travail

95 - Val d'Oise Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes passionné par la vente et le retail ? C'est ce qui nous anime aussi ! Un de nos magasins recherche un adjoint en CDI 35H.



Rejoignez notre équipe si vous êtes :





Agile : pour nous, c'est être alerte, réactif et dynamique ! -

Intrépide : pour nous, c'est oser, proposer, challenger et performer !

Complice : pour nous, c'est accueillir avec le sourire, conseiller et fidéliser ! 

Authentique : pour nous, c'est VOUS !



 



Vous aurez pour missions :





Devenir un véritable ambassadeur de la Marque

Accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle

Contribuer à l'atteinte des objectifs du chiffre d'affaires et commerciaux (indicateurs TT, PM, IV, ...)

Assurer la bonne tenue de la boutique et la mise en valeur de nos produits

Participer à la mise en place du merchandising et assurer son suivi




 



Vous possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans et une expertise accentuée dans le domaine de la vente et du management.



Ambassadeur engagé de la marque, le/la responsable boutique assure la réalisation des objectifs commerciaux dans le respect des procédures et des standards de Petit Bateau, fédère son équipe autour des valeurs de Petit Bateau et est chargé du développement de ses collaborateurs.



Il doit avoir un savoir-faire irréprochable :





Avoir un argumentaire vente marque & produits

Valoriser le parcours client

Orienter les résultats

Procédures (stock) & les tâches de non-vente

Connaître les procédures caisse

Réaliser un merchandising premium

Avoir du leadershipÊtre organisé

Avoir une base managériale solide

Une Excellence opérationnelle



 



Il doit également avoir un savoir être exemplaire :





Agilité relationnelle

Collaboration

Communication

Intelligence émotionnelle

Esprit entrepreneurial





Autres informations



Petit Bateau est ouvert à toutes les personnalités, nous ne voulons pas passer à côté de votre profil en ne prenant en compte que quelques lignes de votre CV, c'est la raison pour laquelle nous vous laissons la parole au cours de notre process de recrutement.



Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.



Poste à pourvoir en CDI - Temps plein sur Paris et Ile de France 



A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0401558

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS