Customer Relationship Manager (CRM) h/f
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Location: Europe (Any)#LI-EUAccenture est une entreprise mondiale de services professionnels de premier plan, offrant une large gamme de services en stratégie et conseil, services interactifs, technologies et opérations, avec des capacités numériques dans tous ces domaines. Grâce à notre leadership d'opinion et à notre culture de l'innovation, nous appliquons notre expertise sectorielle, nos compétences diversifiées et les technologies de nouvelle génération à chaque défi commercial.Nous croyons en l'inclusion et la diversité et soutenons chaque individu dans son ensemble. Nos valeurs fondamentales sont la responsabilité, les meilleures personnes, la création de valeur pour les clients, un réseau mondial unique, le respect de l'individu et l'intégrité. Année après année, Accenture est reconnu dans le monde entier non seulement pour sa performance commerciale mais aussi pour son engagement envers l'inclusion et la diversité.Description du poste :Nous recherchons un(e) consultant(e) SAP expérimenté(e), axé sur les résultats, avec de l'expérience dans les services publics pour rejoindre notre activité d'intégration de systèmes SAP, spécifiquement dans le secteur des services publics. Pour réussir en tant que consultant(e) SAP, vous devez avoir une connaissance approfondie des projets SAP avec des clients des services publics ou avoir travaillé dans des organisations de services publics en tant qu'expert(e) SAP, dans l'intégration de systèmes informatiques, avec la capacité de concevoir et documenter précisément les processus SAP. Un(e) consultant(e) SAP accompli(e) sera une personne dont l'expertise aboutit à l'optimisation des opérations commerciales.Ce que cela vous apportera :Vous aurez l'opportunité de travailler avec des clients passionnants dans le secteur des services publics, en concevant et en livrant des programmes de transformation complexes pilotés par SAP, en développant de nouvelles compétences en SAP et en gestion de programmes et de solutions.C'est une occasion de rejoindre une équipe européenne d'experts SAP seniors, avec un accent sur le « leadership d'opinion, la création, la vente et la livraison de grands programmes de transformation SAP à travers les secteurs ».Une large gamme d'avantages pour les employés et des opportunités de développement de carrière.
Responsabilités clés :Diriger ou soutenir les activités commerciales liées aux services publics SAP dans votre région.Diriger ou soutenir les solutions nécessaires aux organisations du secteur public.Déterminer les besoins métiers par consultation, analyse des besoins et observations ciblées.Évaluer l'infrastructure informatique existante et recommander des améliorations.Développer et configurer des solutions SAP personnalisées.Déployer des solutions SAP et assurer une intégration fluide des systèmes.Réaliser une documentation approfondie des processus SAP et présenter des rapports d'avancement.Se tenir au courant des dernières offres, mises à jour et développements SAP.Connaissances et compétences nécessaires :Expérience démontrable en tant que consultant(e) SAP dans des clients du secteur public (de préférence dans des fonctions administratives, comme la finance ou les ressources humaines).Connaissance à jour des systèmes SAP, de leur déploiement et de leur intégration.Connaissance des processus SAP spécifiques au secteur public (par exemple, la gestion des budgets publics, la gestion des taxes et des revenus).La gestion d'entrepôt et la gestion des transports seraient un atout.Excellentes compétences en travail d'équipe, relations interpersonnelles et communication, ainsi que des compétences en auto-gestion et travail individuel.Excellentes capacités analytiques et de résolution de problèmes.Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.Maîtrise de l'anglais, ainsi que des compétences dans la langue locale du pays.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0401270
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.