Responsable Economat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun.
Bacha Coffee se consacre à l'art du café 100% arabica, permettant à ses clients de voyager à travers chaque tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 pays renommés pour leur production d'exception.
L'histoire de Bacha Coffee débute dans la médina historique de Marrakech, au sein du somptueux Palais Dar el Bacha, la "maison du Pacha", édifiée en 1910. Ce lieu emblématique accueillait jadis les échanges intellectuels des plus grandes figures de l'époque, toujours sublimés par le parfum envoûtant du café.
Depuis la réouverture en 2019 de son site historique à Marrakech, Bacha Coffee est devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques implantés en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, la marque séduit les amateurs de café contemporains en quête d'un équilibre harmonieux entre tradition et modernité.
Prochainement, un nouvel écrin d'exception ouvrira ses portes à Paris, consolidant notre rayonnement international.
Rejoindre Bacha Coffee, c'est intégrer une maison en pleine expansion, qui incarne l'élégance intemporelle. C'est aussi une opportunité de contribuer à une aventure qui redéfinit l'expérience du café, dans une quête constante d'excellence, de créativité et de passion.
Faites partie d'une équipe internationale où vos talents, votre engagement et votre ambition auront l'opportunité de s'épanouir pleinement.
Mission
Sous la direction de notre Responsable Administratif et Financier et en étroite collaboration avec les équipes de Cuisine:
* Gérer et optimiser les flux de produits, les stocks, les inventaires.
* Réceptionner et acheminer les livraisons tout en respectant les consignes de sécurité.
* Assurer la manutention des marchandises.
* Contrôler la qualité des marchandises et signaler tout manquement aux Chefs et Responsables.
* Respecter la chaîne du froid et le FIFO.
* Préparer les sorties économat en temps et en heure selon les demandes des différents services.
* Organiser et maintenir parfaitement propre les lieux de stockage et les espaces, au quotidien.
* Réaliser mensuellement un inventaire complet des produits par catégories.
* Respecter et travailler selon les règles d'hygiènes HACCP en vigueur.
* Reporting et analyse des données chiffrées.
Profil
* Bonne communication
* Rigoureux
* Maîtrise du processus HACCP
* Maîtrise du pack office et plus précisement Excel
* Capacité à communiquer en Anglais ou dans une troisième langue
En tant que Salarié de Bacha Coffee, vous bénéficierez de nombreux avantages.
* Contrat en CDI.
* En supplément de votre rémunération, vous bénéficiez d'un 13e mois de Salaire.
* Le poste est basé au sein de notre toute nouvelle boutique aux Champs Elysées
* Opportunité de travailler dans un environnement d'exception.
* Mutuelle d'entreprise partiellement prise en charge.
* Abonnement de transport en commun partiellement pris en charge.
* Vous bénéficiez de réductions sur les produits Retail et sur la Restauration.
* Nombreuses possibilités d'évolution et de développement dans le groupe, en France et à l'international.
Bacha Coffee défend la diversité des talents. Nous croyons que les différences et le parcours de chaque individu enrichissent et renforcent nos équipes.
"Bacha Coffee is not just another coffee. It is another world".
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400424

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable du service formation en entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS