Conseiller service client H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Nous recherchons un conseiller ou une conseillère clientèle dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients (professionnels de la santé, consommateurs et pharmacies), jouant un rôle clé dans la satisfaction de leurs besoins et la fidélisation de notre clientèle. Votre aisance téléphonique et vos compétences en communication seront essentielles pour offrir un service de qualité. Afin d'aider nos clients de la meilleure façon possible, vous serez en contact avec différents services internes à notre entreprise afin de fournir un service de qualité.
Responsabilités
Vos principales missions incluront :
* Gérer les données des clients dans notre système ERP
* Traiter les commandes et garantir leur suivi dans les délais convenus
* Répondre aux questions sur les délais de livraison, commandes en cours et stocks
* Assurer le service après-vente et gérer les retours et réclamations avec professionnalisme
* Suivre les avis clients, analyser les demandes et proposer des solutions claires
* Être ambassadeur de nos marques et produits auprès de nos clients
* Connaître en détail notre site internet et l'outil de conseil en ligne pour les professionnels de la santé, et être capable de les accompagner dans la navigation sur leur espace ainsi que d'en faire des démonstrations
* Collaborer étroitement avec les départements Logistique, Comptabilité, Ventes, Marketing et Science pour offrir un service complet et irréprochable
* Travailler en synergie avec les délégués technico-commerciaux sur le terrain et leur offrir un support administratif
* Vous faites preuve d'esprit critique dans vos propres activités et réfléchissez à l'optimisation des processus existants
* Participer à des réunions digitales mensuelles du Service Client Groupe (en anglais)
* Faire remonter des idées d'amélioration du Service Client
Profil recherché
Nous recherchons une personne passionnée par le service client et qui souhaite faire partie d'une équipe dynamique et engagée. Voici les qualités et compétences idéales pour ce poste :
* Vous avez une approche EPIC : Excellence, Passion, Initiative et Care (=prendre soin de)
* Vous aimez aider les clients avec enthousiasme et cela se reflète dans une première expérience réussie en service client
* Vous êtes organisé(e), précis(e) et proactif(ve) dans votre travail
* Vous avez de bonnes compétences administratives et un sens inné de la résolution de problèmes
* Vous savez garder votre calme sous pression et gérer plusieurs tâches simultanément
* Vous maîtrisez les outils de Microsoft Office et avez une affinité pour l'administration numérique (SAP Business One)
* Un diplôme de niveau BAC+2 (ou équivalent) est souhaité, mais une expérience dans un poste similaire d'au moins 3 ans est un atout majeur
* Une bonne maîtrise de l'anglais serait un avantage
* Vous avez l'esprit d'équipe et assumez la responsabilité de votre travail
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous pensez correspondre à notre entreprise, nous sommes impatients de vous rencontrer !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Heures supplémentaires majorées
Question(s) de présélection:
* Est-ce que la mission d'aider les clients dans le secteur de la santé correspond à vos valeurs personnelles et professionnelles ?
* Avez-vous déjà utilisé un système PGI/ERP, comme SAP Business One, dans un poste précédent ?
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75017 Paris 17e)
Date de début prévue : 01/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400217
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.