Office Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste :
Le Groupe Haven, acteur de l'immobilier de luxe, dont le siège social se situe dans le 8ème arrondissement de Paris compte actuellement une trentaine de collaborateurs. Dans le cadre de son développement, le groupe recherche un Office Manager pour rejoindre l'équipe support.
L'Office Manager interviendra à la fois sur des missions en lien avec les services généraux mais également sur des sujets financiers et administratifs. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Services généraux :
* Gestion de l'accueil physique
* Pilotage de nos prestataires externes (ménage, prestataire informatique, téléphonie, fournitures, gestionnaire de l'immeuble, assurance,...)
* Commandes du matériel, mobilier
* Gestion des stocks des fournitures
* Gestion du parc informatique
Finance :
* Suivi du chiffre d'affaires
* Préparation des factures à émettre
* Obtention des factures définitives auprès de nos différents fournisseurs
* Transmission des éléments au cabinet d'expertise comptable
* Préparation des virements
* Assister le responsable financier sur la clôture des comptes annuels
Administratif :
* Être le point de contact avec le cabinet de paie
* Suivi des mutuelles et des prévoyances des collaborateurs
* Suivi de la masse salariale et affectation par projet
* Vérification des notes de frais
* Accueil des nouveaux collaborateurs
Profil :
De formation supérieure type BAC+2, vous justifiez d'une première expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans une PME.
Vous maîtrisez la suite Office.
Salaire : à partir de 33k€ annuel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 33 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400199

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS