KparK Energie - Responsable de centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Fixe + Variable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KparK Energie

x

Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

62 - LIBERCOURT (Code postal 62820) Voir sur une carte

Description de l'offre

Actuellement en pleine croissance, nous recrutons 1 Superviseur (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille.
Rattaché(e) au Responsable Relation Client, vous managez quotidiennement une équipe d'une vingtaine de téléconseillers en vue de garantir une excellente satisfaction clientèle. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
Manager l'équipe :
- Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié des téléconseillers,
- Motiver et animer votre équipe
- Développer les compétences individuelles et collectives à travers des sessions de coaching et d'accompagnement personnalisés.
- L'évaluation et le suivi individuel des collaborateurs en vue d'assurer une montée en compétence (via des plans d'actions notamment)
- Participer au processus de recrutement et veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs
Piloter l'activité :
- Assurer le reporting de l'activité et des effectifs de son équipe au Responsable du Centre de Relation Clients
- Planifier les activités quotidiennes et superviser leur exécution.
- Veiller au respect des procédures internes
- Garantir la qualité des réponses apportées aux clients/prospects.
- Suivre et atteindre les objectifs définis
- Analyser la productivité de l'équipe.
Liste non exhaustive.
Poste adapté aux personnes en situation de handicap.
Ce qui fait de vous le candidat idéal
- Dynamique, autonome, proactif
- Vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu pour votre leadership
- Réactif, vous gérez les dysfonctionnements et imprévus avec efficacité
- Vous avez une grande capacité d'analyse et d'écoute
- La satisfaction client vous tient à cœur
- Vous faites preuve de pédagogie avec votre équipe
- Une première expérience réussie sur un poste similaire
- Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Pourquoi rejoindre KparK Groupe ?
Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats :
· Rémunération fixe : 24.000 € brut annuel + variable
Des avantages sociaux :
· Tickets Restaurant
· Prime Intéressement et Participation
· Prime Transport
· Prime vacances
· Plan Epargne Entreprise
· Mutuelle / Prévoyance / Retraite
· Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances)
Un accompagnement personnalisé :
· Des formations individualisées en fonction des besoins
· Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide
· Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant
· Un open-space de moyenne taille (20 conseillers par plateau)
Type de contrat : CDI - 35H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400104

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS