Assistant commercial H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - ST REMY DE PROVENCE (Code postal 13210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les Hôtels thecamp nouvellement aménagés sur le site thecamp sont idéalement situés à proximité d'Aix Les Milles, à 5 minutes de la gare TGV et 20 minutes de l'aéroport de Marignane.
En lisière de la pinède et dans un cadre typique de la Provence, les lodges sont des bâtiments d'hébergements à ossature bois, dont la conception et la réalisation ont été certifiées Bâtiment Durable Méditerranéen afin de décliner et d'améliorer au niveau régional les exigences des labels et certifications écologiques existantes.
Nous disposons de 2 établissements accueillant 44 chambres aménagées pour le plus grand confort de notre clientèle ainsi que 16 suites et appartements et 110 chambres pour nos campers en quête de nouvelles innovations. Chaque chambre est dans une ambiance épurée dédiée à la créativité de nos hôtes.
Vous êtes à la recherche d'un challenge et souhaitez participer à l'épanouissement d'établissements dans un lieu atypique et original ? Venez travailler dans un lieu futuriste, convivial et résolument orienté vers l'avenir de notre planète !
Fonctions et responsabilités :
-Accueil téléphonique ; prendre : coordonnées complètes / type event / dates / informations importantes
-Création du lead (affectation aux commerciaux)
-Medialog : Réservations/modifications pour tous les commerciaux
-Booked : Réservations/modifications + Check des options « oubliées »
-Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer les devis.
-Mise à jour CRM
-Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement.
-Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Administratif :
-Accueil téléphonique/ autres demandes
-Cases ; redistribution des mails reçus sur la boite mail générale
-Préparer la réunion hebdomadaire ; Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs.
-Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement
-Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400018
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.