Assistant(e) Administratif(ve) et RH H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez EstheClinic, expert reconnu des soins esthétiques high-tech, et faites partie de nos équipes dynamiques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH pour renforcer notre structure.
Vos missions principales seront d'assurer le support administratif, RH et comptable de l'entreprise :
Administratif
· Assurer l'assistanat des dirigeants au quotidien avec diverses tâches administratives.
· Gérer les stocks, les commandes de produits et consommables, ainsi que le suivi des livraisons.
· Superviser la maintenance des équipements des centres et des stocks de pièces SAV.
· Contribuer à l'organisation d'événements d'équipe et de la vie d'entreprise.
Gestion administrative & RH
· Gérer les arrivées et départs des collaborateurs (mise à disposition de matériel, déclarations, avantages sociaux).
· Assurer le suivi des périodes d'essai et des fins de contrat, ainsi que l'agenda des rendez-vous d'onboarding.
· Assurer le suivi des dossiers du personnel (formation, visites médicales, arrêts de travail).
· Gérer les avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, titres de transport).
Comptabilité
· Rassembler les éléments de paie à destination du cabinet comptable (frais de transport, tickets restaurant, congés, variables).
· Effectuer la saisie des factures fournisseurs dans la comptabilité.
· Assurer les saisies et lettrages des factures clients et fournisseurs, ainsi que le rapprochement bancaire.
· Préparer et suivre les reportings mensuels.
Votre profil
· Formation Bac+2/3 en gestion administrative, RH ou équivalent
· Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
· Maîtrise du Pack Office et des outils bureautiques
· Connaissance du logiciel Planity appréciée
· Bases en comptabilité
· Qualités requises
· Rigueur et sens de l'organisation
· Discrétion et confidentialité
· Proactivité et autonomie
· Aisance relationnelle
· Présentation soignée
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD, Indépendant / freelance
Durée du contrat : 12 mois
Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399345
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.