Gestionnaire Retours clients (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
35 - ETRELLES (Code postal 35370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Groupe Ferron, spécialisé dans le négoce de fournitures automobiles, agricoles et industrielles, recherche un(e) gestionnaire retours clients pour son site d'Etrelles.
Rattaché(e) au service logistique, vous intervenez au sein d'une équipe de 2 personnes pour prendre en charge les retours clients et les garanties (pièces automobiles).
Vos missions sont les suivantes:
-Contrôler les retours clients et les garanties
-Gérer les avoirs
-Assurer l'interface avec nos clients et les fournisseurs
Rigoureux (-euse) et adaptable, vous ê tes à l'aise avec l'outil informatique et la gestion administrative.
Horaire de journée. 39h/semaine du lundi au vendredi
Poste basé dans notre entrepôt à Etrelles.
Pour postuler, merci d'envoyer votre CV par mail ou par courrier AUTOLOG, PA Cap Bretagne - 35370 Etrelles en indiquant la référence GRC
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Nombre d'heures : 39 par semaine
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Primes
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399196
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.