Chargé de relation client - Transport H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

77 - COLLEGIEN (Code postal 77090) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe Arcese est un opérateur logistique avancé, fournissant des services hautement intégrés et personnalisés couvrant toute la chaîne d'approvisionnement : du transport routier et ferroviaire, du transport maritime et aérien à destination des entrepôts, jusqu'aux solutions de logistiques de documents et aux solutions de e-commerce.
Le groupe peut compter sur un réseau solide et des partenaires à travers le monde entier. Plus de 3000 salariés, présents dans 5 continents, une flotte moderne et plus de 350,000 m² d'entrepôts font du Groupe Arcese un opérateur logistique privé de premier plan en Italie et en Europe.
Description du poste :
Pour notre Service Clientèle, et dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Chargé de relation client H/F, pour compléter l'équipe en place.
Vos missions :
Au sein d'un Customer Service, vous êtes le lien entre le client et les opérations, vous gérez les flux quotidien ainsi que les demandes particulières.
* Contacter les boutiques clients ;
* Assurer la relation clientèle centrale et locale ;
* Assurer le suivi client ;
* Réceptionner et traiter les demandes/réclamations de nos clients en leur apportant des réponses écrites ;
* Conseiller et orienter nos clients sur la base de leurs contrats et des informations recueillies auprès des différents services ;
* Contacter les clients et évaluer leur niveau de satisfaction ;
* Concilier les exigences du client avec les services ;
* Préparer les différents indicateurs liés à l'activité Supply Chain ;
* Alimenter et mettre à jour la base de données clients.
Profil :
* Issu d'une formation de type bac+3 minimum, vous possédez une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
* Bonne maitrise du Pack office (Excel, PowerPoint).
* Bon niveau d'Anglais.
* Expérience sur des fonctions similaires souhaitée.
* Bonne connaissance du secteur du transport et de la logistique souhaitée.
Qualités requises :
* Rigoureux(se), curieux(se) et ayant une très bonne gestion du stress.
* Travail d'équipe.
* Bonne gestion des priorités.
* Réactivité
* Savoir faire preuve de logique
39h00/semaine
Avantages :
Remboursement des transports en commun à 50%
Titres restaurants
Plateforme billetterie & réductions CSE
Vous êtes motivé(e), vous aimez le challenge et vous surpasser, alors ce poste est peut être fait pour vous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 600,00€ à 28 800,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Langue:
* Anglais B2 (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398858

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS