ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV CDI (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - ALLAUCH (Code postal 13190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Cofrapex
Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international.
Nous avitaillons tout type de navires, de compagnie de croisière, de marine marchande, ainsi que les compagnies aériennes.
Notre expertise et nos équipes répondent aux demandes quelques soit les produits demandés : Alimentaire, Duty Free, Produits d'Hygiène et consommables, matériels pour ponts et machines.
A notre actif, notre certification ISO 22000. Nous sommes également certifié opérateur OEA (Opérateur Economique Agrée) et nous sommes agrées « entrepôt sous douane ».
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat devra être polyvalent, organisé et avoir d'excellentes compétences en bureautique et service client.
Ce poste est à pourvoir sur Marseille.
Les Missions
- Etablir les offres de prix en réponse aux demandes de cotation.
- Assurer le traitement administratif des commandes, depuis la réception jusqu'à la facturation.
- Assister les commerciaux.
- Participer à la circulation de l'information interne et externe à caractère commercial, en tant qu'interface.
- Etablir les demandes d'avitaillement pour les articles nécessitant l'accord préalable des douanes et les transmettre à la logistique.
- En cas de rupture de stock (pour les articles stockés), se rapprocher du service approvisionnements pour réapprovisionner dans les délais impartis.
- Gérer les manquants (articles non stockés et stockés) et en informer les clients le cas échéant.
- Transmettre factures et avoirs aux clients, après accord du commercial.
- Clôturer informatiquement les dossiers commerciaux.
- Assurer le relationnel avec les clients.
Compétences
Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés, Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
Profil recherché
Issu(e) d'une formation commerce ou technique, si vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de capacité à gérer les priorités dans les délais impartis et si vous êtes une personne rigoureuse, bon(ne) communicant(e) et vous faites preuve d'esprit d'équipe, n'hésitez pas et postulez !
Ce poste demande également de la réactivité dans un contexte de forte croissance et s'agissant de produits alimentaires ultra frais et des produits sensibles.
- Une maîtrise des outils informatiques et logiciel de gestion commerciale :
* Les logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur Excel) ;
* Les outils de communication usuels (téléphone, messagerie).
- Une capacité à vous adapter à l'évolution technologique informatique (de son entreprise, de ses clients).
- Vous êtes capable de communiquer en Anglais est un plus
Ce poste est fait pour vous !
Les conditions :
Rémunération mensuelle brute entre 2059.19 et 2 246.8 selon profils
CDI 39h
Expérience : 2 ans
Poste basé à Marseille
Démarrage au plus vite
Tickets restaurant, mutuelle
Nous contacter :
https :www.cofrapex.com
Type d'emploi : CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398816
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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