Assistant administratif H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Quelles seront vos missions ?
Rattaché(e) au Responsable du service accompagnement et loisirs, vous participez à la préparation logistique et administrative de l'organisation de séjours adaptés pour les personnes en situation de handicap.
De ce fait, vous êtes en charge de :
Gestion administrative du service, et notamment de :
· Procéder aux inscriptions et constituer les dossiers individuels des voyageurs par séjour (convocation, plan de transport, informations médicales.),
· Assurer l'accueil téléphonique (conseil, réponses aux vacanciers concernant les séjours organisés.)
· Rédiger les courriers, les mails, les comptes rendus de réunions ainsi que les déclarations de séjours,
· Réserver les billets de train en gare et assurer le plan de transport des voyageurs (planification des départs et retours),
· Assister les départs / retours des vacanciers et des équipes en gare ou au rassemblement des minibus à Paris,
· Suivre le parc locatif des véhicules (réservation des véhicules, souscription des assurances.. du).
: Paris 15ème
: CDI
: 30/01/2025
: CCN 1966 (selon expérience) + (annualisation du temps de travail).
Qui êtes-vous ? Que recherchez-vous ?
Titulaire d'un bac / bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle.
Vous avez une bonne maitrise du Pack Office et êtes à l'aise avec la navigation internet.
Vous êtes une personne organisée, polyvalente, qui a un bon esprit d'équipe et de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Une connaissance du secteur du médico-social est un plus et vous permettra d'appréhender toutes les exigences du poste.
Une disponibilité sur les périodes des vacances scolaires d'été est demandée (juillet / août / septembre).
Vous recherchez une organisation qui vous fait confiance, qui vous laisse de l'autonomie et vous souhaitez vous impliquez pour construire avec nous une société inclusive.
Ecrivez-nous et venez nous présenter votre projet !
Qui sommes-nous ?
La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, s'engage par son action militante pour une réelle société inclusive. Présente dans le débat citoyen, la Fédération APAJH intervient à tous les niveaux de l'Etat pour promouvoir ses valeurs.
La Fédération APAJH fédère 92 associations sur le territoire dont tous les DOM. Elle est aussi gestionnaire de 171 structures en gestion directe employant 4000 salariés. Au total, l'APAJH gère 700 établissements et services, tous types de handicap, tous les âges de la vie.
Le service Accompagnement Loisirs de la Fédération APAJH contribue à la réussite de cet engagement en organisant des séjours de vacances adaptés dans une dynamique d'épanouissement social et culturel pour les enfants, les adolescents et les adultes en situation de handicap (50 séjours, 900 vacanciers, 750 animateurs et 45 responsables de séjour).
COMMENT POSTULER ?
Nous vous remercions de nous adresser votre candidature (CV + LM) par mail à : avant le 30 janvier 2024.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 30/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398602
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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