Assistant de Direction (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - Essonne Voir sur une carte
Description de l'offre
AEG créée en 2016, intervient dans différents secteurs du BTP pour des rénovations et réparations de sinistres en Tout Corps d'Etat, sur toute la France.
AEG conforte l'évolution de son chiffre d'affaires 9.5 M€ avec un effectif de 38 personnes.
Afin d'accompagner le développement des activités de la société, le service Etude et Commercial recherche un(e) assistant(e) en CDI, afin de d'accompagner au quotidien le service pour les missions suivantes :
Missions hebdomadaires
- Répondre aux demandes entrantes (email client reçu)
- Lire RC - cadre réponse AO
- Préparer les devis
- Transmettre au Responsable d'affaire toute nouvelle demande de devis ou dossier
- Caler les rdv pour les visites de sites dans le/les agendas de l'interne
- Créer le dossier sur serveur (dossier technique/ remise / correspondance)
- Renseigner date de remise dans Outlook du responsable de l'affaire
- Renseigner date de bouclage dans Outlook (avec pièce demandées) du responsable de l'affaire
- Préparer l'Acte d'Engagement et pièce administrative
- Répondre au devis dossiers par e-mail ou courrier ou plateforme (respecter la dead-line)
- Répondre aux demandes entrantes interne
- Tenu hebdomadaire des tableaux de bord (Remises des offres + obtention des commandes/ PC et marge brute + rdv dossiers)
- Affaire signée : demande du devis signé par email + attestation 10% si besoin.
- Préparation du dossier transfert travaux
- Affaire signée : faire fiche de transfert Travaux
Missions diverses :
- Préparer le repas de fin d'année
- Préparer le séminaire
- Préparer les cadeaux client
- Site internet - logo + chartre + photos
- Mettre a jour un portfolio avec des photos de chantiers
- Préparer les cadeaux clients (carte de vœux, goodies.)
Ce poste exige :
- Rigueur, organisation et autonomie
- Savoir gérer ses priorités et mener de front plusieurs missions
- Un excellent relationnel
De formation Bac +2 ou équivalent vous justifiez d'une expérience dans une entreprise du bâtiment de préférence au sein d'un service de direction, direction commerciale ou étude de prix.
Une bonne maîtrise du Pack Office est requise ( Excel/Word/PowerPoint).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 600,00€ à 3 000,00€ par mois
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398553
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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