CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets resto, Véhicule, Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALKINE LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - CALAIS (Code postal 62100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer au développement de notre nouvelle agence de Calais. En tant que chargé(e) d'affaires, vous serez responsable de la gestion, du développement et de la fidélisation d'un portefeuille clients et prospects. Vous assurerez l'ensemble des prestations élaborées par l'entreprise et veillerez à offrir un service de qualité, tout en participant à la croissance de l'agence.
Missions et responsabilités :
1. Développement des comptes clients et prospects :
- Mise en oeuvre d'actions commerciales ciblées pour développer et entretenir un portefeuille clients et prospects.
- Élaboration d'opérations marketing et commerciales sur les fichiers prospects et clients.
- Visites régulières chez les prospects et clients afin de renforcer la relation commerciale et mettre à jour les informations.
- Vérification de la solvabilité des prospects et clients.
- Rédaction et signature des offres commerciales.
2. Gestion administrative et recrutement :
- Recherche proactive de nouvelles sources de recrutement.
- Sélection et recrutement des candidats : entretiens, tests, contrôles de références.
- Saisie exacte des contrats de travail et des paies, ainsi que le suivi des relances clients.
- Renforcement de la sensibilisation à la sécurité sur les sites clients.
- Respect strict de la législation et de la réglementation du travail en vigueur.
Profil recherché :
- Formation : Bac +2 ou équivalent dans le domaine commercial, gestion ou ressources humaines (DUT, BTS, ESC, etc.).
- Expérience professionnelle : 2 à 3 ans d'expérience en vente de services, recrutement ou tout autre poste nécessitant des compétences commerciales confirmées.
Compétences requises :
- Maîtrise des techniques de recrutement et de sélection.
- Connaissance des techniques de vente, de négociation et des relations commerciales.
- Bonne maîtrise des aspects juridiques liés à l'intérim et à l'administration de la paie.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels spécifiques à la gestion commerciale et des ressources humaines.
- Respect des processus internes et des normes réglementaires.
Aptitudes personnelles :
- Capacité à convaincre et à négocier.
- Forte orientation client et sens du service.
- Écoute active et capacité à comprendre les besoins clients.
- Motivation commerciale et esprit d'équipe.
- Rigueur, organisation et capacité d'adaptation.
- Esprit de synthèse et capacité à prendre des initiatives.
- Forte implication dans les résultats et capacité à piloter la performance.
- Promotion des valeurs de l'entreprise.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoignez une équipe dynamique et en pleine croissance.
- Participez au développement de notre agence dans un environnement stimulant.
- Bénéficiez d'un cadre de travail agréable avec des opportunités d'évolution professionnelle.
- Bénéficier d'une rémunération avantageuse
- Voiture de fonction
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer activement à la réussite de notre entreprise, nous serions heureux de recevoir votre candidature !
Postulez dès maintenant en envoyant votre CV !!!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0397289
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.