ASSISTANT(E) MÉDICO-ADMINISTRATIF (CME ET SAU BÉCLÈRE) - H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps partiel
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPS Erasme
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
POSTE OUVERT :
* Titulaires (mutation, détachement)
* CDI (modalité de recrutement : CCD de 3 mois renouvelable une fois)
Quotité de travail : 50%
MISSION GÉNERALE
Il/Elle a pour mission d'assurer les missions de secrétaire de la Commission médicale d'établissement,
Il/Elle a pour mission d'assurer la coordination et la gestion du planning médical des urgences de Béclère et toute gestion administrative afférente.
ACTIVITÉS
AUPRÈS DU PCME
* Organiser la tenue des commissions médicales d'établissement (ODJ : recueil des points demandés par les médecins et des points issus des autres instances, CR : rédaction, validation, diffusion.),
* Articuler les différents acteurs pour le bon fonctionnement des CME,
* Assurer le bon déroulement des séances et la bonne tenue des dossiers des CME et des archives,
* Gérer les plannings de la CME,
* Réaliser les compte-rendu d'instances,
* Temps dédié avec le PCME
AUPRÈS DE LA COORDINATRICE MÉDICALE DES URGENCES BÉCLÈRE
* Assurer la réalisation et la mise à jour du planning médical des urgences psychiatriques de Béclère : planification et vérification hebdomadaire de la pertinence du planning et actualisation
* Tenir l'outlook générique SAU-Béclère
* Coordination avec la secrétaire administrative du SAU
* Soutenir les tâches administratives de la coordinatrice médicale (Rapport d'activité, suivi et mise à jour des tableaux d'activités.)
* Participation et prise de notes aux réunions relatives aux urgences de Béclère,
* Centraliser les fiches PMSI et réaliser le recueil de données de chaque psychiatre intervenant aux urgences (assurer le codage des actes)
Profil recherché :
PRÉREQUIS
* Titulaire d'un diplôme de BAC/ BAC+2 Secrétariat
* Curiosité et intérêt pour l'institutionnel
SAVOIRS
* Connaissance de la législation et de la réglementation hospitalière,
* Connaissance des droits des patients
SAVOIR-FAIRE
* Maitrise de l'orthographe et de la frappe rapide
* Capacité à utiliser des outils informatiques (Pack office, DxCare, DxPlanning, Dossier Patient Informatisé, .)
* Connaissance et maîtrise du vocabulaire médical
* Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en lien avec plusieurs praticiens
SAVOIR-ÊTRE
* Sens de l'accueil, de l'écoute et de la discrétion
* Expression convenable envers les différents interlocuteurs
* Avoir le sens des priorités
* Organisé(e)
PARTICULARITÉS/CONTRAINTES
DU POSTE
* Polyvalence entre les 3 secrétaires
* Possibilité d'horaires aménagés
* Charge de travail variable
* Respect et transmission des consignes
RISQUES LIÉS À L'ACTIVITÉ :
* Postures liées à l'utilisation de l'outil informatique, fatigue visuelle.
* Risque inhérent à toute personne travaillant dans un service de soins spécialisé en psychiatrie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0395960
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)
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