Chef de projet Mécatronique (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- N/C
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
76 - DIEPPE (Code postal 76200) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chef de projet Mécatronique, vous rejoignez une équipe de 4 à 5 ingénieurs en gestion de projet, sous la responsabilité de Responsable du Bureau d'étude. Dans ce cadre, vos missions :
- Piloter des projets d'innovation : Analyser les besoins clients, Réaliser l'étude projet, Proposer des solutions adaptées en électronique et mécanique, Suivre les projets de la conception à la fabrication.
- Gérer les relations clients et internes : Être l'interlocuteur principal des clients pour assurer leur satisfaction, Collaborer avec les équipes internes (bureau d'études, atelier mécanique).
- Manager une équipe projet interne : Encadrer et coordonner les différentes expertises mobilisées, Assurer la qualité, les délais et les coûts des projets.
De formation BAC+5 en Mécanique électronique, vous avez 5 ans d'expérience en gestion de projet mécatronique (ou BAC+3 avec d'avantage d'expérience). Votre expertise dans les architectures et systèmes mécatroniques ont déjà été mis à profit par le passé, ainsi que votre relationnel client et votre leadership naturel.
Vous recherchez un environnement de travail de travail stimulant, des projets variés et innovants. Vous avez un attrait pour l'automobile.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0395228
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique (Code ROME : H1203)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet en conception industrielle en mécanique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.