Chargé de clientèle - Bègles H/F

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Vilogia SA
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

33 - BEGLES (Code postal 33130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos principales missions sont :

- Conseiller et accompagner le client sur son parcours résidentiel
-Etre l'interlocuteur des clients de leur entrée dans le logement jusqu'à leur sortie (dont la réalisation d'états des lieux d'entrée, pré états des lieux de sortie et états des lieux de sortie)
-Commandes de travaux et contrôle des prestations
- Assurer une présence sur le territoire dont vous avez la charge, par des visites régulières : surveillance et contrôle périodique de l'état des bâtiments et leurs installations de sécurité, gestion de l'affichage résidence, ...
-Prendre en charge et mener à bien le traitement des demandes clients (commande de travaux, sécurité, relation de voisinage, le bail, les charges etc...), assurer leur suivi et apporter les réponses aux clients.
- Travailler en transverse avec les autres Directions pour apporter, sur tous les sujets, des réponses fiables, complètes, dans les délais.
- Assurer les visites de mutations, le passage en commission de mutation et la réponse donnée aux clients.
-Conseiller le client sur la bonne utilisation des équipements mis à la disposition dans le logement et parties communes
- Accompagner les clients dans la rédaction des constats sinistres et en lien avec le pôle patrimoine le cas échéant (sinistres impactant la structure, dommage ouvrage...)
-Assurer une gestion technique et une remise en état des logements à la relocation qualitatives (commande travaux, gestion et suivi des budgets afférents)
- Accompagner et orienter le recouvrement amiable réalisé par le chargé de pré-contentieux sur des sujets ayant un impact pour le client dans le règlement de son loyer et charges (ex. enquêtes SLS, régularisation des charges, factures d'eau...).
-Participer à la concertation de proximité avec les clients et à l'animation de la vie de quartier.

De niveau Bac +2 dans le domaine de la relation client, vous bénéficiez d'une expérience probante de 2 à 3 ans minimum dans un poste où vous avez été reconnu pour votre sens du service client. Vous avez une première expérience réussie dans la prise en charge et le suivi de travaux.

Votre souci de satisfaire le client associé à vos qualités relationnelles, d'organisation et de gestion vous permettront de REUSSIR.
Votre goût du terrain, votre sensibilité technique et sociale, votre capacité de travail en équipe et d'implication vous permettront de vous EPANOUIR dans ce métier passionnant !

Le permis B est exigé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0395225

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

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