Responsable du Développement Programmatique H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CITYZ MEDIA
- Secteur d'activité
- Régie publicitaire de médias (Code NAF 73.12Z)
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
A la confluence de la Direction Commerciale et celle de la Stratégie et du Marketing, vous serez rattaché(e) à cette dernière et intégrerez ainsi l'équipe « Innovation et Data » en charge de piloter les sujets stratégiques de développement de Cityz Media, avec également un reporting matriciel à la Directrice Commerciale.
Missions principales : Il/elle intervient notamment sur les missions suivantes (sans que cette liste ne soit exhaustive) :
Evangélisation sur le canal Programmatique en interne ainsi qu'auprès des annonceurs et agences clients de Cityz Media
Développement de nouvelles opportunités business pour Cityz Media auprès d'annonceurs, agences, trading desks habitués à ce canal d'achat digital mais non coutumiers de la communication extérieure
Suivi et lien avec les partenaires (SSP / DSP / DMP...) et remontée en interne des évolutions / innovations attendues par le marché
Réalisation de bout-en-bout des supports d'aide à la vente et de réponses aux besoins clients
Suivi des campagnes : échanges avec les clients, paramétrage des deals, suivi de dépense, optimisations, bilans de campagne
Suivi & Reporting de l'activité du marché Français au sein de Cityz Media France ainsi qu'au sein du groupe
Mise à jour des informations techniques sur notre inventaire dans les SSP
Management de projets d'évolutions techniques avec nos partenaires et en interne (PG, DCO...)
Animation / participation à des groupes de travail marché pour augmenter la visibilité de Cityz Media sur ce canal
Profil et Compétences : Niveau Bac+5 type Ecole de Commerce ou équivalent 1ère
expérience en régie publicitaire (ou agence ou SSP/DSP/Trading Desk) DOOH / digitale / mobile Excellent sens relationnel et appétence pour le développement commercial Capacité d'organisation et agilité Sens de l'analyse et de synthèse Proactivité et autonomie dans la gestion des dossiers Anglais avancé Maîtrise suite Office (Powerpoint & Excel)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0395054
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Producteur / Productrice de film (Code ROME : L1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la programmation audiovisuelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.