E.Leclerc - GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SECLINDIS
Le centre E.Leclerc de SECLIN emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2009 et accueille chaque année plus de 1.147 millions de clients Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%....
Lieu de travail
59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL :
Véritable spécialiste du bulletin de paie
ÉLABORER LA FICHE DE PAIE (ELEMENTS FIXES & VARIABLES) :
* collecter, analyser, traiter des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires...) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.
* effectuer la saisie et éditer des bulletins de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise.
* établir l'ensemble des déclarations sociales (cotisations salariales et patronales URSSAF, caisses de retraite, mutuelle) via la DSN
* paiement des différentes charges auprès des différents organismes/caisses
* DSN de signalement
* traitement de l'épargne salariale (participation / intéressement)
* Contact avec les organismes sociaux : URSSAF, Pôle Emploi, mutuelle, caisse de retraite et de prévoyance...
* réponse aux salariés en matière de paie
PARTICIPER AUX MISSIONS DES RESSOURCES HUMAINES :
* élaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, bilan social...
VOS QUALITÉS :
* être rigoureux(se), méthodique, consciencieux(se) et avoir un esprit logique
* savoir s'organiser et gérer les priorités, gestion du stress,
* faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations
* être curieux(se) et aimer faire évoluer ses connaissances en matière de droit social, de procédures
* disposer d'une aisance relationnelle
PROFIL RECHERCHÉ :
* Bac +2/+3 en Gestion des Ressources Humaines ou expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction de gestionnaire de paie
* Connaissance des dispositions réglementaires liées au poste (CCN 2216 )
* Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel) connaissance des logiciels BODET(Kelio) & My Teams
Contrat :
* CDI
* Temps plein
* A partir de 30 000EUR brut annuel selon expérience
Avantages :
* Épargne salariale (intéressement/participation)
* Horaires flexibles
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Horaires :
Du Lundi au Vendredi
Périodes de travail de 8 heures
Repos le week-end
Travail en journée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0394651
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
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