Technicien Support N1/N2 (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVA6
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ton défi en tant que Technicien Support H/F sera de répondre aux missions suivantes :
- Réception et résolution des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs clés
- Gestion des demandes en fonction de leur impact business ou de leur ancienneté et veiller à ce qu'un suivi soit fait sur chaque ticket
- Suivi du traitement des incidents jusqu'à leur résolution ; le cas échéant, faire remonter l'incident à un autre service en fonction de sa complexité
- Installation, intégration et mise à jour de nouveaux équipements sur place ou en télémaintenance
- Rédaction de procédures techniques afin de dégager des solutions et recommandations selon le type d'incident réceptionné
- Maintien de la plateforme à jour et exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendances
- Analyse systématique des incidents dans le cadre d'une amélioration continue
- Intervention et assistance utilisateurs VIP
Issu(e) d'une formation bac +2, tu possèdes une expérience d'au moins 5 ans en tant que Technicien Support.Tu maîtrises les technologies suivantes : Environnement poste de travail (Windows 10, MacOS X, pack Office, réseau, ...).Environnement système (Active Directory, DHCP, DNS, HyperV ...).Bonne Connaissance des outils Office 365 (Exchange Online, Teams, OneDrive, Sharepoint, ...),Bonnes connaissances de Teams (ToIP & visio conférence).
Tu as le sens du service, une bonne capacité d'écoute, tu sais communiquer et as un bon relationnel, notamment avec les clients.Tu es autonome, force de proposition, tu as bon esprit d'équipe, un bon sens du service et la relation client est un atout avéré(e) chez toi, alors nous avons besoin de toi !Tu veux relever ce défi avec nous et devenir un membre de la communauté de l'AD ou alors un ou une watchguardien(ne), ? Alors fais-le nous savoir en notifiant "je veux rejoindre l'AVATEAM" sur ton CV et transmets-le-nous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0394475
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.