Coordinateur de planning (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOV'ASSIST
NOV'ASSIST
Lieu de travail
68 - ASPACH LE BAS (Code postal 68700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous maîtrisez parfaitement la planification et la gestion des équipes ?
Vous souhaitez rejoindre un fabricant tourné vers la qualité et l'innovation ?
Nous recrutons pour notre client, acteur local incontournable dans la conception, fabrication et installation de menuiseries aluminium, un Coordinateur de planning H/F.
Ce poste est à pourvoir suite à une mobilité interne.
Le poste :
Votre mission :
En tant que Coordinateur de planification, vous jouez un rôle clé dans l'organisation des équipes et des projets. Vous serez en charge de :
- Planifier et optimiser les interventions des équipes de pose en respectant les priorités (7 équipes de pose).
- Monter les dossiers de pose.
- Assurer une communication fluide entre les différents services (études, production, installation, commercial).
- Être l'interlocuteur privilégié des clients particuliers pour leur communiquer les délais de pose et répondre à leurs éventuelles questions.
- Analyser les imprévus et apporter des solutions adaptées pour maintenir les délais.
- Suivre et ajuster les plannings en fonction de l'avancement des projets (planning à la semaine)
- Suivre la facturation des dossiers.
-
Pourquoi les rejoindre ?
- Intégrez une entreprise innovante avec un savoir faire de plus de 40 ans.
- Bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et convivial.
- Participez activement à des projets variés avec la possibilité de se voir attribuer de nouvelles missions (gestion de la boutique en ligne, présence sur les réseaux sociaux, etc)
Profil recherché :
Profil recherché :
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de planification (CRM et Excel).
- Vous disposez d'une excellente organisation et d'un sens aigu des priorités.
- Vous êtes reconnu.e pour votre excellente communication.
- Une expérience dans un poste similaire ou dans les secteurs de la menuiserie/industrie est un atout.
Contrat CDI 35h.
Rémunération selon profil et expérience entre 28 et 32K bruts annuels.
Vous êtes prêt.e à être le maillon central de cette équipe ?
Postulez dès maintenant à cette annonce, nous aurons plaisir à échanger avec vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0393792
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère funéraire (Code ROME : K2602)
Autre appellation de l'offre : Responsable planning funéraire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.