Coordinateur de planning (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NOV'ASSIST

NOV'ASSIST

Lieu de travail

68 - ASPACH LE BAS (Code postal 68700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous maîtrisez parfaitement la planification et la gestion des équipes ?
Vous souhaitez rejoindre un fabricant tourné vers la qualité et l'innovation ?

Nous recrutons pour notre client, acteur local incontournable dans la conception, fabrication et installation de menuiseries aluminium, un Coordinateur de planning H/F.

Ce poste est à pourvoir suite à une mobilité interne.

Le poste :

Votre mission :

En tant que Coordinateur de planification, vous jouez un rôle clé dans l'organisation des équipes et des projets. Vous serez en charge de :


- Planifier et optimiser les interventions des équipes de pose en respectant les priorités (7 équipes de pose).
- Monter les dossiers de pose.
- Assurer une communication fluide entre les différents services (études, production, installation, commercial).
- Être l'interlocuteur privilégié des clients particuliers pour leur communiquer les délais de pose et répondre à leurs éventuelles questions.
- Analyser les imprévus et apporter des solutions adaptées pour maintenir les délais.
- Suivre et ajuster les plannings en fonction de l'avancement des projets (planning à la semaine)
- Suivre la facturation des dossiers.
-

Pourquoi les rejoindre ?


- Intégrez une entreprise innovante avec un savoir faire de plus de 40 ans.
- Bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et convivial.
- Participez activement à des projets variés avec la possibilité de se voir attribuer de nouvelles missions (gestion de la boutique en ligne, présence sur les réseaux sociaux, etc)

Profil recherché :

Profil recherché :


- Vous maîtrisez parfaitement les outils de planification (CRM et Excel).
- Vous disposez d'une excellente organisation et d'un sens aigu des priorités.
- Vous êtes reconnu.e pour votre excellente communication.
- Une expérience dans un poste similaire ou dans les secteurs de la menuiserie/industrie est un atout.

Contrat CDI 35h.

Rémunération selon profil et expérience entre 28 et 32K bruts annuels.

Vous êtes prêt.e à être le maillon central de cette équipe ?
Postulez dès maintenant à cette annonce, nous aurons plaisir à échanger avec vous.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0393792

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère funéraire (Code ROME : K2602)

Autre appellation de l'offre : Responsable planning funéraire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS