Responsable Administratif - Bilingue anglais - Secteur Telecoms (H/F)

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAMP DE BASE

CAMP DE BASE

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Camp de Base recrute un(e) Office Manager (H/F) pour le compte d'un acteur important du secteur des Telecoms
Vous êtes intéressé(e) et vous répondez aux pré-requis' Nous sommes des professionnels du recrutement: nous vous aiderons à optimiser vos chances de réussite si vous décidez de postuler. Votre dossier sera présenté au recruteur en 2 jours maximum
Le poste :

Pré-requis obligatoires:
Anglais bilingue
Première expérience réussie en office management
Expérience dans les services généraux
Expérience en gestion administrative RH et gestion des déplacements
Au moins 2 ans d'expérience au sein de la même société
Bac+3 Assistanat/Gestion
Sous la responsabilité et l'accompagnement de notre DRH, votre mission consiste à :
Etre LA personne qui est là pour tout arranger ou faciliter
Vous coordonner avec des équipes riches et variées
Aider nos collaborateurs au quotidien
Plus spécifiquement, vos activités sont :
*Liées aux RH :
Préparation et participation à l'onboarding de nos nouveaux collaborateurs (organisation des séances d'accueil, préparation des supports d'intégration, suivi des premiers mois d'intégration')
Administration du personnel : transmission des informations RH aux différentes instances (visites médicales, mutuelle, ?)
Demandes de permis de travail (visas) et suivi des dossiers
Suivi administratif des stagiaires
Contribution à la communication interne et à la QVT
*Liées aux Achats :
Organisation des déplacements professionnels (réservation de transports, hôtels, restaurants')
Evènements d'entreprise (team building, séminaires')
Gestion administrative des contrats et des commandes (émission, suivi et contrôle des bons de livraison)
Gestion des litiges (En lien avec comptabilité et/ou achats et/ou en lien avec les opérationnels)
*Liées à la gestion administrative globale :
Accueil physique et téléphonique
Réceptions de clients et visiteurs (gestion des salles, agenda, invitations)
Gestion du courrier, des badges d'accès et du parking
Facility Management : gestion de la relation avec les intervenants de la tour et autres prestataires
Commande de fournitures et de consommables
Profil recherché :

Vous êtes doté(e) d'un Bac+3 minimum et d'une réelle sensibilité pour les sujets RH. Idéalement vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
Vous êtes autonome, agile dans les situations d'inconnu ou de stress
Vous possédez une bonne maitrise du pack office et une bonne rédaction pour des communications variées
Doté(e) d'un bon relationnel, appréciant le travail d'équipe, vous êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé (e). Votre fort sens du service, votre capacité à gérer les priorités et votre confidentialité sont autant d'atouts qui vous permettront sans nul doute de réussir sur ce poste
Vous parlez anglais couramment et êtes à l'aise dans les environnements multiculturels

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0389861

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de café, bar-brasserie (Code ROME : G1805)

Autre appellation de l'offre : Responsable de bar

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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