Commercial BtoB en prestation de services techniques (92-75) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABEO RH

CABEO RH

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et à Lyon.
Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France.
Le poste :

Vous êtes expérimenté(e) dans la vente de services à destination de clients en BtoB (PME / ETI / Grandes Entreprises) - Vous cherchez un poste qui vous permettra à la fois de vous établir au sein d'une agence, et de visiter vos clients et vos prospects sur votre propre terrain de jeu?
N'hésitez pas à nous adresser votre CV : nous vous présenterons le poste et l'entreprise qui recrute.
Au sein de votre agence située à Villebon-sur-Yvette, accompagné(e) par votre Directrice Commerciale :
- Vous reprenez un portefeuille de clients existants (présence à l'agence : 1 - 2 jours par semaine).
- Vous développez votre portefeuille de clients BtoB secteur Hauts-de-Seine (92) et Paris (75), composé de professionnels uniquement (tertiaire principalement, industries, hôpitaux).

- Après avoir analysé le besoin de votre client (prestation de service technique), vous établissez les devis, négociez le contrat, et suivez l'avancement du projet qui sera le mieux adapté à ce dont il a besoin.
- Vous assurez la fidélisation votre client en lui proposant d'autres services supplémentaires adaptés.
Profil recherché :

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la prestation de services en BtoB (par exemple, pour des services autour de la maintenance, des logiciels, de la sécurité?) après un Bac+3/5.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre ténacité, votre souhait d'être autonome sur vos missions, et avez l'esprit d'équipe avec vos futurs collègues en agence.
Votre goût du terrain et votre réelle appétence pour la prestation de service seront nécessaires pour vous épanouir sur ce poste.
Atouts du poste :
Poste à pourvoir en CDI.
Rythme de travail mixte entre présence à l'agence, et présence chez vos prospects et clients.
Aucun découchage.
Composition du package de rémunération :
- Un fixe mensuel brut allant de 2800 à 3000€ selon profil et expérience.
- Un variable déplafonné selon divers objectifs (global estimé : 1ère année : 35-38 K€, 40/45 K€ la 2ème année).
- Accord d'intéressement.
- Véhicule de service ou de fonction avec carte Total.
- Statut agent de maîtrise ou cadre.
- Un variable attractif et déplafonné.
- Un CSE.
- Des tickets restaurants à 11€.
- Téléphone et ordinateur portable de fonction.
Un parcours d'intégration est prévu afin que vous vous appropriez les techniques commerciales propres à l'entreprise, et que vous appreniez l'aspect technique du métier.
#premium

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0389710

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des travaux bâtiment (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable des services techniques de collectivité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS