Technicien Support HelpDesk (H/F)
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien support helpdesk, afin d'intervenir pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques.
Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat.
Vos missions :
- Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation.
- Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité.
- Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs.
- Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis.
- Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire.
Plage horaire : 8h-19h (35 heures)
PROFIL RECHERCHÉ :
- Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress.
- Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers
- Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste.
Nos avantages :
- Rémunération : Fixe
- Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
1) Entretien téléphonique
2) Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes
3) Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0386392
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.