ASSISTANT ADMINSITRATIF ET ADV H/F

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.

Lieu de travail

94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.Petits bonus, ici chez aquila RH : on aime vous faire plaisir !Nous recherchons au plus vite :1 ASSISTAN ADMINISTRATIF ET ADV H/FVos missionsNotre client est un spécialiste dans la distribution de vins et de produits alimentaires Italiens, destinés à une clientèle de professionnels.Poste basé à Bonneuil sur marne.En lien avec le Responsable adv, vous réalisez les tâches suivantes:Accueil et gestion des visiteurs :Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, en garantissant une expérience professionnelle et chaleureuse.Administration et gestion courante :Réceptionner, trier et redistribuer le courrier ainsi que les colis.Gérer la boîte mail du standard et transmettre les messages ou informations aux interlocuteurs concernés.Superviser le suivi et la gestion des commandes de fournitures pour garantir le bon fonctionnement des bureaux.Support administratif des ventes (ADV) :Assister l'équipe dans l'exécution des tâches liées à l'administration des ventes.Collaborer à l'ouverture des comptes clients en coordination avec le service ADV.Contribuer au suivi des prospects, en étroite coopération avec le Responsable ADV.Organisation d'événements internes :Participer activement à la préparation et à la logistique des événements internes (réunions, séminaires), au siège ou en déplacement.Informations complémentaires :Cdi, Poste à pourvoir au plus viteSalaire : entre € et € bruts selon les profils + 13eme moisHoraires de journée.Profil recherchéBon aisance relationnelleSens de l'organisationMaitrise du pack officeInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps partielSalairepar mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0383740

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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