Avocat en droit fiscal H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, important cabinet d'avocats basé sur Bordeaux, est reconnu aujourd'hui pour la qualité et fiabilité des services apportés à ses clients et également pour son climat bienveillant et la souplesse accordée à ses collaborateurs. Chaque avocat de cette structure est spécialisé dans son domaine d'activité afin de pouvoir appréhender les problématiques au quotidien et être à même de répondre aux besoins des clients. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons Avocat droit fiscal conseil. Au sein d'une équipe composée de plusieurs Avocats et Juristes, vous intervenez sur des thématiques fiscales variées pour la clientèle composée d'entreprises de 50 à 500 salariés. Vous les accompagnez dans leurs choix fiscaux opérationnels et stratégiques. Vous apportez votre savoir-faire sur les dossiers fiscaux en matière de conseil. Vous intervenez dans le cadre d'opérations de restructuration, d'analyses fiscales techniques, de revues fiscales et patrimoniales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0379783
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Avocat / Avocate fiscaliste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.