Chargé ADV - Structure d'Economie Responsable H/F
Offre publiée le 08/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Support IT, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Plaidoyer, Chargé de Relation Donateurs et tout poste d'opérationnels médico-sociaux.
Notre client recherche un Chargé de Relation Clientèle/Chargé ADV en intérim.Vos missions :
Relation client :
Prendre en charge les demandes clients et autres publics variés (mails/appels téléphoniques) en garantissant un délai de traitement en phase avec les objectifs de l'équipe (sous 48h). Être la voix qui guide et aide le client, proposer des solutions, créer une relation de confiance,
Assurer le suivi des problèmes ou des réclamations des clients et s'assurer de leur résolution rapide et satisfaisante.
Gestion administrative :
Accompagner les clients (amont/aval) sur l'ensemble de leur parcours client (adhésion, gestion de contrat, déclaration, opération financière.) et piloter les campagnes de relance,
Contrôler et valider les Bons A Facturer afin de déclencher le soutien auprès des opérateurs de déchets,
Effectuer le suivi des activités de recouvrement et de règlement (relance paiement/demandes spécifiques),
Suivre et corriger les anomalies liées aux mandats SEPA,
Piloter le processus de résiliation sur le volet administratif.
Coordination interne :
Contribuer aux reportings de l'équipe (extraction et compilation des données),
Contribuer à la mise à jour de la documentation tiers (FAQ, fiches réflexes.),
Assurer le bon partage d'informations auprès des équipes internes, hotline et clients.
35h.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0379100
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable en intelligence économique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.