Gestionnaire ADV H/F

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Offre publiée le 08/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

78 - LA FALAISE (Code postal 78410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire ADV.En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront les suivantes :
Conseil technique et support client : Vous renseignerez et conseillerez nos clients par téléphone sur nos produits et services, en apportant une expertise technique,
Gestion des commandes : Vous recevrez et vérifierez la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix.) et assurerez leur saisie dans notre système,
Suivi des commandes : Vous suivrez chaque commande dans son intégralité, de la réception à la livraison, en garantissant la satisfaction client,
Devis et propositions commerciales : Vous créerez et mettrez à jour les devis clients en fonction de leurs demandes,
Collaboration interservices : Vous travaillerez en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats et le service approvisionnement pour assurer une gestion fluide des commandes,
Gestion des litiges : Vous prendrez en charge et résoudrez les litiges clients avec rigueur et professionnalisme,
Relance et suivi commercial : Vous effectuerez des relances de devis, recueillerez des renseignements sur les commandes en cours et promouvoir les opérations commerciales.
Variables pouvant aller jusqu'à 5K€ annuels bruts/carte restaurant/mutuelle/participation/CSE/parking fermé/1 à 2 jours de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0377244

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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