Gestionnaire d'Appels d'Offres et Contrats - Manager d'Équipe H/F
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu'elle connaît actuellement, cette entreprise recherche son futur Responsable Appels d'Offres et Contrats pour manager l'équipe constituée de 7 Collaborateurs.
Esprit PME rattaché à un grand Groupe, entreprise agile et dynamique, belles valeurs, perspectives de mobilité interne et d'évolution.En tant que Manager d'Équipe Appels d'Offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la mesure où vous êtes en charge de diriger et développer l'équipe appels d'offres et contrats France.
À ce titre, en véritable Chef d'Équipe, vos missions seront les suivantes :
Piloter les 7 Collaborateurs que constitue l'équipe tender et contract, en assurant leur efficacité et performance,
Gérer l'ensemble du processus d'appel d'offres, de la préparation à l'évaluation après l'appel d'offres,
Élaborer et mettre en oeuvre des outils d'appels d'offres mondiaux et les meilleures pratiques pour optimiser les processus d'appel d'offres et assurer la conformité interne et réglementaire,
Veiller au respect des délais d'appel d'offres et de consultation, anticiper et alerter les divisions sur les enjeux importants (publics et privés),
Mettre en place et surveiller les KPIs pertinents pour suivre les performances et identifier les domaines à améliorer,
Se coordonner avec les parties prenantes internes et les équipes juridiques pour assurer la conformité des contrats et résoudre tout problème juridique,
Assurer la mise en oeuvre de la stratégie (prix/produit/client) et garantir l'application par les responsables terrain afin d'optimiser l'impact commercial des offres.
Package attractif (fixe + bonus + plan épargne entreprise + participation), véhicule de fonction, télétravail autorisé.
Belles perspectives d'évolution et de mobilité interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0376774
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.