Assistant ADV EXPORT (anglais) H/F

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV Export (anglais) H/FVos missionsVos principales missions seront :-      Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil Picaso-      Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions-      Traitement et suivi des commandes dans SAP-      Mise à jour et suivi des prix dans SAP-      Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit-      Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants.-      Suivi de la facturation-      Saisie et suivi des réclamations, dans SAP et Salesforce-      Saisie et suivi des demandes d'échantillons, dans Salesforce-      Contrôle et suivi de l'encours clients. Relance et suivi des retards de paiement.-      Contrôle et suivi des extra-costs et refacturation-      Création et mise à jour des comptes clients et des limites de crédit-      Interlocuteur opérationnel vis-à-vis du client, traitement et suivi des besoins et demandes (documentation, certificats, DLT.)-      Collecte des preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVAVos missions secondaire seront :-      Participation aux réunions et aux projets de la BU-      Back-up de ses collègues en cas d'absenceProfil recherchévous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : En sus d'une formation supérieur Bac + 2 à Bac + 3Utilise SAP, le pack office et est à l'aise avec les outils informatiquesAnglais courant.Compétences recherchées :Etre rigoureux, réactif et autonome pour assurer une prestation de qualitéVous savez gérer les priorités et être proactif et force de propositionVous avez un un bon sens relationnel (relations externes et internes)A l'aise avec les outils informatiques Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0376607

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

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