Chargé(e) de Marketing Digital B2B H/F
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
<p><strong>PageGroup : un réseau mondial</strong><br /><br />Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, <strong>PageGroup</strong> (Michael Page International Plc) compte aujourd'hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.<...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Groupe international de premier plan, combinant une expertise reconnue et un portefeuille de marques prestigieuses.
Rattaché au Responsable Digital et Services BtoB Verres, vous aurez pour mission d'assurer le support opérationnel des plateformes digitales. Vous serez un appui fort de l'équipe marketing clients du groupe lors du déploiement et de l'animation de l'offre de services.L'objectif du Pôle Digital et Services Verres est de construire et proposer une offre de plateformes digitales, en évolution continue pour répondre, au plus près, aux besoins des opticiens et aux changements de marché, missions :
Développer la satisfaction des clients avec des services qui leur simplifient le quotidien,
Développer et soutenir la croissance des clients avec des services qui les aident à créer de la valeur.
Vos missions seront les suivantes :
Déployer le plan d'innovation et les évolutions des solutions digitales,
Réaliser le support opérationnel aux plateformes (accès des utilisateurs, gestion des autorisations, etc.),
Animer et promouvoir des plateformes digitales auprès des clients,
Garantir une bonne collaboration avec les Services internes (IT, Marketing Europe, Marketing clients) et les prestataires externes contribuant aux évolutions, mises à jour et à la stabilité en mode run des solutions digitales,
Piloter la performance des portails digitaux avec des KPIs pertinents et robustes pour ajuster le contenu et définir de nouvelles propositions de valeur.
Avantage d'un grand Groupe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0376486
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.