Trésorier International H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise internationale en Groupe en croissance basée à Bobigny recherche un Trésorier International.Missions :
Gestion de la trésorerie :
Gestion quotidienne de la trésorerie : Objectif de maintenir une trésorerie zéro, tout en minimisant les frais financiers et bancaires,
Relation avec les banques : Négociation des conditions (lignes de crédit, taux, pricing),
Optimisation du besoin en fonds de roulement : Choisir les solutions de paiement et d'encaissement adaptées aux besoins du Groupe et de ses partenaires,
Suivi des liquidités dans différentes devises : S'assurer que la gestion des comptes dans les devises soit en phase avec les besoins de liquidité du Groupe,
Gestion des flux intra-groupe : Optimisation de la gestion des flux de trésorerie internes aux filiales,
Coordination des prévisions de trésorerie : En collaboration avec différentes parties prenantes (Front Office, Middle Office, filiales).
Gestion du back office :
Suivi et validation des paiements : Garantir la bonne exécution des paiements ainsi que la gestion des soldes des comptes bancaires,
Reporting : Mise en place d'indicateurs de performance et production de reportings réguliers,
Réduction des frais bancaires : Rationalisation et optimisation des frais bancaires au niveau du Groupe.
Télétravail : 2 jours.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0376236

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion internationale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS