Gestionnaire Applicatif CRM H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un Groupe agroalimentaire français exerçant dans l'univers fromager et laitier ainsi que dans les domaines de la charcuterie, des produits de la mer et du chocolat.
Avec une présence commerciale dans 120 pays, un CA de 7Mds d'euros et un effectif de plus de collaborateurs, notre client est l'un des premiers transformateurs de lait mondiaux.Vos missions :
Participer à nos projets IT les plus stimulants, en étant acteur dans le lancement et le suivi des nouvelles initiatives,
Collaborer étroitement avec les équipes transverses (architecture, sécurité, interopérabilité, etc.) et encadrer des prestataires externes pour déployer et maintenir des solutions (globales ou locales) qui transformeront le métier du vendeur,
Porter la voix de l'IT dans les comités de projet, en apportant votre expertise technique et en assurant une communication fluide avec les parties prenantes,
Orchestrer les tests et la validation des solutions tout en rédigeant une documentation impeccable.
Votre rôle au quotidien :
Veiller au bon fonctionnement de nos applications et coordonner les activités d'évolution du run et de MCO des applications,
Offrir un support de niveau 2 exemplaire, en étant le conseiller privilégié de nos équipes de vente,
Être le garant du maintien de la base de connaissances, spécifications fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité des applications,
Assurer l'administration IT sur les applications globales et locales de votre périmètre,
Agir en tant que référent des sujets d'intégration/interopérabilité liés à vos applications,
Animer les réunions run avec les utilisateurs et les prestataires externes.
Un très bon environnement de travail. En plus du fixe, variable et participation, chèques vacances, carte TR et excellente mutuelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0376225

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS