Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 91 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
Lieu de travail
94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez de l'expérience en management d'un service client, sur SAP, vous parlez anglais, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.
Son client souhaite intégrer un profil Responsable Service Clients H F pour une mission d'intérim de 2 3 mois.
Vous travaillez au service Supply chain pour accompagner le projet de déploiement de l'ERP SAP (post GO LIVE), et plus particulièrement les missions suivantes :
- Accompagnement du service client (Back Office) pour répondre aux sollicitations des équipes commerciales front et terrain
- Maitriser le pilotage des expéditions, des confirmations de contrats au regard des commandes, des demandes client via les équipes commerciales pour traiter les 600 commandes (actuellement dans le book order sans compter celles non saisies)
Profil : Responsable Customer Service Clients Back office - maitrise ERP SAP S4Hana (module SD) - expérience 5 7 ans - idéalement expérience implémentation post implémentation d'un ERP.
Durée de la mission : 02-03 mois - le temps de l'hypercare - disponibilité souhaité au plus vite.
Profil : Responsable Customer Service Clients Back office - maitrise ERP SAP S4Hana (module SD) - expérience 5 7 ans minimum - idéalement expérience implémentation post implémentation d'un ERP - Anglais courant ( échanges quotidiens à l'oral et à l'écrit)
Durée de la mission : 02-03 mois - le temps de l'hypercare - disponibilité souhaité au plus vite.
Contrat : Intérim
Salaire : 55000 à 70000 EUR par an
Bénéfices du poste : selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0371521
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.